AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 1 Oct - 16:40

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Il n'y avait pas d'autre chose à ajouter, mais, j'avais garder mes bras autour de sa taille. Un léger sourire aux lèvres, je lui fis en l'observant faire peu de temps après. Me laissant faire, quelque minutes plutard & je dis : « Je ne pense pas qu'elle viendra de toute façon. Oui, elle est toujours fourré chez son meilleur ami. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Voui, d'ailleurs, je savais qu'elle l'aimait aussi son meilleur ami, mais, ça elle n'a jamais su que j'étais au courant aussi. Enfin, bref, tout compliqué en ce moment. Brefouille, je n'avais envie qu'elle parte de mes genoux & je dis : « Donc, tu n'as rien à craindre.. Razz »
©️ Mise en page par Honney-Floop.

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 1 Oct - 17:26

Il était mignon le Gabriel et là j'avais carrément oublier son cassage d'ambiance il ce rattrapais royalement, je souris en restant contre lui alors qu'il m'enlaçait de ces bras et j'allais caresser sa joue en restant sur ces genoux. "Ouhh il y à de l'orage dans l'air avec ce meilleur ami??" Je resta contre lui en lui déposant un baiser sur le front avant d'aller me blottir contre son torse une fois sur lui à califourchon. "J'aime quand tu me protège de cette façon."

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 1 Oct - 22:39

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Un léger sourire aux lèvres, je lui fis, en l'observant du coin du regard. Oui, comme j'avais l'intention de faire en quelque sorte. Je l'enlaçais doucement, mes bras autour de sa taille. J'étais content de mettre rattrapé. Fermant les yeux, au contact de sa main. Je dis : « Je n'en sais rien du tout. Mais, bon j'ai des doutes tu comprends ? ... » Dis-je, la regardant dans les yeux. Puis, celle-ci se déplaçait à califourchon sur moi, souriant à son baiser doucement. je dis : « Et moi, j'adore quand t'es comme tel, envers moi ! »

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 8:33

Je me foutais carrément du film à cet instant présent maintenant je voyais juste que je passais un très bon moment avec lui contrairement à tout à l'heure. "Je suis désolé.. Mais tu pense qu'il ce passe quoi??" Je resta quelques minutes contre lui en souriant et à sa remarque je recula pour le regarder dans les yeux en souriant tendrement. "Dans ce cas là je continue." Je lui fis un clin d'oeil avant de lui déposer un baiser sur le bout du nez.

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 10:12

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Un léger sourire aux lèvres, mes bras autour de sa taille. J'étais content de mettre rattrapé. Fermant les yeux, au contact de sa main. Je dis : « Qu'elle l'aime aussi. Enfin, qu'elle nous aiment tous deux. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Un sourire aux lèvres, la regardant se mettre à califourchon sur moi. je dis : « Oui, continu avec plaisir ! ... Ça me fait du bien.. » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je déplaçais mes mes bras sur ses hanches délicatement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 10:50

J'aimais ce contact avec lui et parler de ce qu'il n'allait pas pour lui et d'ailleurs quand il m'expliqua pour sa petite amie et l'autre abruti je grimaça en le regardant dans les yeux. "Laisse moi te dire qu'elle est idiote quand on à un mec comme toi on cherche pas ailleurs." Je grimaça en le regardant dans les yeux installer à califourchon sur ces cuisses toujours au sol. "Je vais en profiter alors." Je souris en glissant mes baisers sur sa joue puis dans son cou tendrement.

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 13:56

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
J'étais satisfait que cette dernière est oublié que j'avais quelque peu, avant bien entendu. En tout les cas, cela me faisait plaisir ceux qu'elle vint à me dire ensuite. Mon regard plongé dans le sien, sans pouvoir m'en lasser évidemment. Un léger sourire aux lèvres & je dis : « Ça me fait plaisir d'entendre ça. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Laissant mes deux mains, posé sur sa taille, à califourchon sur moi délicatement. Frissonnant délicatement, à ses baisers dans son cou quelque minutes après. Je vins à me mordre les lèvres, sourire délicat & passer mes mains sur son dos. je dis : « Oh, je le constates en tout cas ! » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Posant délicatement mes lèvres dans son cou, quelque minutes plustard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 14:18

J'aimais cette sensation là, le faite d'avoir retrouver notre petite complicité et oublier la petite amie de ce dernier qui était idiote de ne pas accorder tout son temps au jeune homme au lieu de fricoter avec son meilleur ami. "Je le pense vraiment si j'aurais eu la chance d'être à sa place je ne t'aurais jamais fait sa." J'aimais lui faire des câlins et des bisous et je m'en donnais à coeur joie d'ailleurs il l'avait remarquer aussi. Quand j'embrassais son cou je faisais attention de ne pas me laisser emporter mais quand il m'embrassa à son tour dans le cou, je me recula en me mordillant la lèvre et en frissonnant. "Faudrait peut être qu'on arrête parce que jouer à sa me donne une terrible envie de t'embrasser."

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 14:47

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Mon regard plongé dans le sien, avec un léger sourire aux lèvres. J'étais comme perdu dans son regard, en quelque sortes. Me mordillant les lèvres & je dis : « Je te crois ma belle. Je sais que tu le penses, j'ai toujours eu confiance en toi. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Tous les câlins & bisous que je pouvais lui donner, c'était avec très grand plaisir que je le faisais. Lorsqu'elle reculait alors que je l'embrassais dans son cou, tendrement, je me mordillais les lèvres. je dis : « Ah parce que, maintenant c'est toi qui ne veut plus ?... » Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Je finis simplement par reculer doucement, une fois qu'elle se redressa doucement & je me mordillais les lèvres.
© Mise en page par Honney-Floop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 14:53

Sa petite amie était surement tomber sur la tête pour faire aussi mal à Gabriel alors qu'il était un garçon très gentil peut être le plus gentil que je connaisse. "Je suis désolé dans tous les cas vraiment." Je restais sur lui à califourchon mais le faite de s'embrasser dans le cou et être aussi proche me donnait envie de plus et pourtant il m'avait prévenu qu'il avait une petite amie. "Non c'est pas sa Gab' c'est juste que j'ai envie de t'embrasser sur les lèvres et sa serait pas raisonnable vu que tu ma dit avoir une copine."

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 15:18

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Mon regard plongé dans le sien, avec un léger sourire aux lèvres. Doucement, je l'écoutais quelque minutes après & je dis : « Ne tant fait pas .. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Je mettais dit que ma petite amie, restait toujours avec son meilleur ami, alors j'avais envie de m'amuser voilà tout. Mais, cette dernière était quelqu'un de bien. Tout en l'écoutant, je me mordillais les lèvres & je dis : « Si, j'appelle ça une copine, c'est que je dois être fou.. » Dis-je, posant ma main sur sa joue doucement. Me rapprochant finalement de celle-ci & l'embrasser doucement. Je finis par reculer & la fixer du coin de l’œil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 15:23

Je me faisais du soucis pour lui et j'avais pas spécialement envie qu'il pense à sa copine et son meilleur ami après tout il méritait mieux que sa. Je le regarda dans les yeux en souriant à sa première remarque mais très vite il me fit une autre remarque et sans avoir le temps de répondre quoi que ce soit je sentis ces lèvres sur les miennes. C'était trop court à mon gout mais plaisant et surprenant du coup sans perdre de temps je me rapprocha de nouveau pour aller l'embrasser tendrement.

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 16:57

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Je ne pensais pas vraiment que ça se termine comme tel, mais, plus je lui parlais, plus j'avais besoin d'elle. Il n'y avait rien à comprendre sur ce fait-là. Donc, alors que je m'exprimais, je vins doucement poser mes lèvres contre les siennes en une seconde. Trop court était-ce ? Ouiii. Mais, quelque secondes plustard, elle se rapprocha de moi pour m'embrasser tendrement. C'était bien, ce moment & je ne savais pas du tout comment cela allait terminer, pour être honnête. Bref, je passais ma main derrière sa nuque pour approfondir & continuer de l'embrasser, sans rien dire de plus. Gardant les yeux fermer, je me collais à elle doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 2 Oct - 18:56

Je ne pensais pas qu'on ce retrouverait si proche surtout pas après qu'il est avouer avoir une copine, une copine qui ce foutait un peu de ces sentiments vu qu'elle s'amusait de son côté. J'étais en train de le regarder dans les yeux et quand il venait m'embrasser je souris avant d'y retourne aussi, je l'embrassa alors tendrement en fermant les yeux et en me collant à son torse.

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Ven 5 Oct - 0:05

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Besoin de passer une très bonne soirée & avec elle, je ne disais pas non. Alors que je mettais approché pour l'embrasser, je souriais tout en fermant les yeux lorsqu'elle prolongea doucement. En même pas quelque secondes, elle se retrouva coller à mon torse. Je posa donc ma main, sur son dos, avançant délicatement & elle se retrouva contre un mur. Je continuais de l'embrasser doucement. Gardant les yeux fermer, je me collais à elle doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Ven 5 Oct - 11:34

J'avais beau être rester sage un certain moment surtout quand il m'avait dit qu'il avait une copine le faite qu'il me donne le feu vert là me laissait fondre. Je souris une fois contre lui sans lâcher ces lèvres d'un millimètre et quand il me colla contre un mur je me laissa faire en collant ma poitrine contre son torse à travers nos habits et ma main glissa sur ces fesses.

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Sam 6 Oct - 1:47

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Je continuais doucement de l'embrasser tendrement, me laissant faire quelque instants plustard. Un sourire béant sur les lèvres, tout en prolongeant délicatement nos baisers échangés. Je déposais mes mains sur son dos, quand à elle, sur le bas de mon dos. Je frissonnais davantage en tout cas, tout en fermant les yeux. J'aimais énormément ce retournement de situation, en quelque sortes. Tout était allé si vite, que je n'ai eu le temps de rien voir. Mais, finalement, je décidais d'avancer de plus en plus ceux qui fit qu'elle se retrouva coincé près d'un mur. C'était intense, entre nous et il n'y avait rien à dire. Frissonnant doucement, l'embrassant dans le cou petit à petit pour atteindre ses lèvres ensuite. Mais, cela dit, je ne pouvais me contrôler donc, je finis par monter mes mains et retirer son haut doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Sam 6 Oct - 12:13

J'aimais aussi ce retournement de situation et j'adorais beaucoup cette chose qui ce passait entre nous, c'était parti d'un simple baiser et maintenant c'était plus que sa et j'avais envie que sa aille plus loin. Je me retrouva assez vite plaquer contre le mur et son corps et je frissonna à ces lèvres qui glissait dans ma nuque puis sur mes lèvres à nouveau en allant caresser ces fesses à travers son jeans. Quand ces mains glissa sous mon haut pour me le retirer je mordilla la lèvre en me retrouvant en soutif et je glissa mes mains sur sa chemise que je déboutonna pour embrasser son torse par la suite.

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 8 Oct - 1:23

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Je continuais doucement de l'embrasser tendrement, mes mains sur le bas de mon dos. Je frissonnais davantage en tout cas. Tout était allait si vite, entre nous deux. Elle coincé contre le mur,, moi devant tout en enlevant son haut délicatement, par la suite. Je continuais puis, embrassait doucement son cou, sensuellement quelque minutes plustard. Maintenant, ne pouvant plus rien contrôler, je soupirais en me collant à elle lorsqu'elle retirait ma chemise après, l'avoir ouverte. Doucement, mes lèvres se retrouvaient sur sa poitrine, puis remontait pour l'embrasser doucement. Je dis : « On va dans ma chambre ? » Dis-je, simplement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 8 Oct - 13:24

Je pensais pas en arriver là surtout vu comme la tension avait descendu plus tôt mais en sentant ces baisers et ces caresses je me retenais plus du tout. Je laissa mes mains glisser le long de ces bras pour retirer sa chemise et j'embrassais son torse tendrement, j'appréciais aussi ces baisers avant de retrouver ces lèvres et prolonger son baiser en souriant par la suite à sa remarque. "Je te suit.."

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 8 Oct - 15:25

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Frissonnant doucement, à ses tendres & doux baisers sur le long de mon torse. Un large sourire aux lèvres, tout en se retrouvant torse nu, depuis quelque instants maintenant mais, je finis par me mordre les lèvres. Lui demandant par tout hasard, si ce n'était pas mieux de finir cela dans une chambre, sur un lit non? Je pense personnellement que cela était mieux confortable. Bref, je la regardais dans les yeux doucement, sourire aux lèvres & je dis : « Alors, suis-moii ! » Dis-je, simplement, prenant doucement sa main dans la mienne, pour aller jusqu'à ma chambre & fermer à clef. Une fois à l'intérieur, je lui fis un clin d'oeil avant de me rapprocher d'elle à nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 8 Oct - 19:34

Un lit serait le meilleur endroit pour ce qu'on s'apprêtait à faire c'est sur mais bon on avait pas tellement réfléchi en faite, je regardais son torse en souriant et lui caressa de mes deux mains alors que je prolongea son baiser et quand il prit ma main j'entremêlais mes doigts aux siens et le suivit jusqu'à sa chambre. Une fois sur place je le laissa fermer et je le laissa s'approcher pour aller reprendre ces lèvres et déboutonner son jeans en chuchotant. "T'es sur de vouloir le faire??"

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mar 9 Oct - 0:50

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Un large sourire aux lèvres, se trouvait toujours sur mes lèvres. Allant doucement vers ma chambre, main dans la main, avec elle simplement. Je lui demandais par tout hasard, si ce n'était pas mieux de finir cela dans une chambre, ceux qu'elle accepta par la suite. Je pense personnellement que cela était mieux confortable. Une fois arrivé dans cette chambre, je fermais la porte à clef, un sourire amusé aux lèvres. M'approchant délicatement de cette dernière pour ensuite, prolonger à nouveau ses lèvres quelque instants & je dis : « Évidemment, que oui » Dis-je, simplement en me laissant faire. Je commençais à lui retirer son pantalon, en douceur avant d'avancer & la faire reculer sur le lit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Mer 10 Oct - 15:52

Une fois arriver dans sa chambre j'avais tout naturellement prolonger son baiser tendrement et je laissa mes mains déboutonner son jeans et lui enlever quand il donna en quelque sorte la permission pour faire l'amour avec moi. Je l'aida avec mon jeans puis recula sur le lit pour tomber dessus avec lui et embrasser sa nuque puis son épaule.

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Ven 12 Oct - 23:24

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Comment trouverais-je la force de reculer, après ce qu'ont étaient entrain de faire. Plus j'avançais direction le lit, plus celle-ci reculait doucement. Prolongeant de plus en plus nos baiser échangés, en ce moment même. Un léger sourire aux lèvres, je lui enleva son jean. Frissonnant de plus en plus, à ses baises sur ma nuque. Je finis par me retrouver sur elle, en quelque secondes. J'embrassais sensuellement sa poitrine délicate & son cou, par la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   

Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant