AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Lun 15 Oct - 11:41

Tout avait été si vite en faite même si il avait tout gâcher au départ on avait vite repris nos marques et bien plus, on ce retrouva assez rapidement dans sa chambre et je lui retira son jeans avant de l'aider avec le mien pour ensuite tomber sur le lit avec lui. Allonger sous lui je lui fit glisser son boxer pour qu'il soit nue en allant embrasser son torse.
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Dim 4 Nov - 16:11

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Je retirais délicatement mon pantalon, pendant qu'elle m'aidait à lui retirer son pantalon à elle. Je continuais de l'embrasser amoureusement & tendrement, peu de temps après. Tombant dans les secondes plus tard, sur elle, doucement. Je me sentais très bien, avec elle & même plus que je ne l'aurais cru. Frissonnant, lorsque cette dernière embrassant mon fameux torse. Finissant par me mordre les lèvres, un léger sourire aux coin des lèvres tout en embrassant son cou. Bien vite, je me retrouvais nu & moi, je lui retirais ses derniers sous-vêtements, afin qu'elle soit au même niveau. Caressant doucement, de ma main, sa joue légèrement.
© Mise en page par Honney-Floop.

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Dim 4 Nov - 21:05

Il est vrai qu'avec Gabriel sa avait toujours été délicat, il me plaisait sa c'était sur mais quand il m'avait stopper pour me dire qu'il avait une copine je m'étais dit qu'il fallait surement arrêter ce petit contact avec lui avant de trop m'attacher à lui parce qu'apprendre qu'il avait quelqu'un m'avait rendu jalouse sur les bords. Je souris en le regardant dans les yeux et en allant caresser sa nuque de mon pouce avant qu'on ce retrouve nu tous les deux puis je releva ma cuisse contre sa taille pour m'y frotter.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   Dim 4 Nov - 22:38

S. Jayleen Pittsburry
Réservé
Au bout de quelque minutes, je me mis délicatement à caresser sa joue et sourire tendrement, quelque instants plus tard. Je ne pouvais que sourire, dans un moment pareil. Je finis par le regarder intensément dans les yeux, sentant ce contact sur ma nuque qui me faisait du bien. Délicatement, tout en sentant ceux qu'elle provoquait chez moi & l'envie montait de plus en plus. Délicatement, je finis par lui faire l'amour mais, vraiment avec plaisir & envie.
© Mise en page par Honney-Floop.

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..   

Gabriel && Jayleen X Une petite soirée rien qu'à nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3