AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 17:41

ft. Ashley Greene ▲ groupe ici

In real life

prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur nom : réponse ici. ∞ personnage inventé ou scénario ? réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici. ∞ code du règlement : réponse ici.
In role play

Je suis né(e) le 31 octobre et donc je suis d'originie Américaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 26 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis 4 années, j'exerce le métier d'agent du FBI. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene. On me qualifie souvent de séductrice - travailleuse - maniaque - déterminée mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont Impulsive - possessive - manipulatrice - jalouse. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.

once upon a time ...

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. En chantier .

Dernière édition par B. Klarissa Everwood le Ven 31 Aoû - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 17:47

Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 17:58

Bienvenue sur SSSD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:06

bienvenue parmi nous
n'hésite pas si tu as besoin I love you

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:12

bienvenue ici et bon courage pour ta fichouille.

Mouth my words, don't say shit, shhh !
Il a peur de son ombre, je m'assois dessus. Il ne dit jamais ce qu'il a sur le cœur, je dis tout haut ce que je pense. Il n'aime pas les conflits, j'aime que les choses soient bien claires. Il n'aime pas sortir, je n'aime pas rentrer. Il ne sait pas s'amuser, je ne sais pas me coucher. Il a des bras immenses, j'ai la bonté un peu échaudée. Il dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je le supplie de parler moins fort. Il a besoin de moi et j'ai besoin de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://thediannagron.tumblr.com/

acide à s'en brûler le coeur

acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:13

BIENVENUE ! :yeah:

4 millions de silences, de regrets qui dansent. Les questions, les soupirs et les sentences... Je préférais ses absences. Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Et était-elle trop belle, suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?

Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:15

Bienv'nue à toi ^^

“ A. Elijah McKnight ”

« I found a new life with you here, a life that will burn bright through the years. I want a big house in the hills, but I don't need that life to make me feel like I'm part of the crowd who turns their backs to what's real.

I know in my heart what's best is here in front of me. Beneath all the stars just you and me together as one we'll stand, each hand and hand. You're all I ever needed. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:24

Brownee, j'adoooore I love you
Bienvenue ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:25

Merci à vous :hola:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:43

greene I love you
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 18:53

Selena :biglove:

Merci beaucoup I love you

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 19:06

Bienvenue sur ce forum de FIFOUUUUUU Razz

Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 20:44

bienvenue parmi nous :calin3:
Greeene

In the shadow of your heart, J'ai lu dans tes yeux, que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi. ❞

je fais une pause ; j'en ais tellement besoin !

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Ven 31 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche :ballon:

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

parce que Harpeur a pas peur

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Sam 1 Sep - 9:49

WELCOOOOME
& bon courage pour ta fiche :bijoux:

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Sam 1 Sep - 11:21

BIENVENUUUUE I love you

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Dim 2 Sep - 10:32

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
très bon choix d'avatar & de pseudo
j'exige un lien avec mon Crawford

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Dim 2 Sep - 13:38

Excellent choix de vava. :couche4: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à MPotter le Staff. On est là pour ça. & Bienvenue chez toi, ma belle. I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Lun 3 Sep - 19:17

WELCOUUUUUME I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Mar 4 Sep - 15:29

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
très bon choix d'avatar & de pseudo
j'exige un lien avec mon Crawford

même chose

lalala

lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Sam 8 Sep - 16:53

Cela fait désormais une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminée, je dois donc la déplacer dans les fiches en danger :cachitié:. Il ne te reste que trois jours pour achever ta présentation ou tu sera supprimée No. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à nous contacter !

MES POTES M'APPELLENT BRIOCHE, KESKIYA ?!
    uc little bitch

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Dim 30 Sep - 11:13

au revoir, au revoir président
Les trois jours de délai qui te restait son passé depuis un moment. Ta fiche n'ayant pas été terminé dans ce délai je suis chargée de te supprimer Au plaisir de te revoir je l'espère un jour parmi nous

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   

Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1