AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Jeu 20 Sep - 14:05

prénom prénom² nom ∞

Je suis né(e) le 14 mars et donc je suis d'origine Irlandaise . À l'heure d'aujourd'hui j'ai, âge ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenne et depuis nombre d'années, j'exerce nom du métier -OU- je fais des études de études. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar. On me qualifie souvent de qualité - qualité - qualité mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont défaut- défaut - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.
CARACTERE × merci de développer votre caractère dans un minimum de sept lignes ou de nous donner des adjectifs, des manies, concernant votre personnage. Laissez libre cours à votre imagination.

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × merci de développer dans un minimum de cinq lignes.

once upon a time ∞

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Jeu 20 Sep - 14:06

bienvenuuuuuuuuuue I love you
n'hésite pas à demander de l'aide au staff en cas de besoin. :grenouille:

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Jeu 20 Sep - 18:12

Bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Jeu 20 Sep - 19:16

encore une grimes. :couche4: bienvenue chez toi. I love you I love you si tu as des questions, n'hésite pas à demander au staff. on est là pour ça. bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Jeu 20 Sep - 20:10

bienvenue :jongle:

acide à s'en brûler le coeur

acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Jeu 20 Sep - 21:00

Shenaeee.
BIENVENUUUE. N'hésite pas si t'as besoin de quelque chose, on adore être harcelés.

4 millions de silences, de regrets qui dansent. Les questions, les soupirs et les sentences... Je préférais ses absences. Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Et était-elle trop belle, suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Ven 21 Sep - 15:27

Très très jolie choix d'avatar
Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Ven 21 Sep - 15:50

COMME CENDRILLON *-*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Ven 21 Sep - 16:00

Shenae est un excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche !

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Sam 22 Sep - 0:37

Shenaeee.
BIENVENUUUE.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Sam 22 Sep - 9:42

Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Dim 23 Sep - 15:01

grimes
bienvenue ma belle I love you

SHΛTTEЯED ✝ WHORE

SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Dim 23 Sep - 21:03

Oh, une jumelle d'avatar, enfin quelqu'un qui a du goût
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

where's my fucking lucky star ?!
It's never been about rainbows after hurricanes, it's all about storms. I'm tired of trying to stay strong and to act like I don't give a fuck. Will I ever be loved ? Will luck and happiness knock at my door, one day ? No one knows, and nobody cares. I was born to sit alone and powerless in front of the movie of my awful life.

parce que Harpeur a pas peur

parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Lun 24 Sep - 13:07

WELCOME
& bon courage pour ta présentation 🍣

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.

BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Lun 8 Oct - 21:04

l'heure est grave !
Cela fait désormais plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et elle n'est pas encore terminée. Ta fiche va donc être placée dans la catégorie fiches en danger No. Il ne te reste que trois jours pour la terminer, mais si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai au staff . Si cela n'est pas fait, ton compte sera supprimé :ROOHH:.

Valentina Bianka-Lynn Hart
« And now, I need to know is this real love, or is it just madness keeping us afloat ? And when I look back at all the crazy fights we had, like some kind of madness was taking control. I have finally seen the light, I have finally realized, I need to love. Come to me, just in a dream, come on and rescue me. Yes I know, I can be wrong, maybe I'm too headstrong. Our love is Madness » ▬ Muse ;; Madness.

SHΛTTEЯED ✝ WHORE

SHΛTTEЯEDWHORE
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 513
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   Dim 14 Oct - 20:11

au revoir, au revoir président
Les trois jours de délai qui te restait son passé depuis un moment. Ta fiche n'ayant pas été terminé dans ce délai je suis chargée de te supprimer Au plaisir de te revoir je l'espère un jour parmi nous

where's my fucking lucky star ?!
It's never been about rainbows after hurricanes, it's all about storms. I'm tired of trying to stay strong and to act like I don't give a fuck. Will I ever be loved ? Will luck and happiness knock at my door, one day ? No one knows, and nobody cares. I was born to sit alone and powerless in front of the movie of my awful life.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C   

Tout le monde aime me fréquenter, je suis passionnante et passionnée |Alisha Donovan U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1