AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➜ “bye bye baby”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ➜ “bye bye baby”   Jeu 4 Oct - 23:39

a. norma-jean hocihöne ∞

Je suis né(e) le date de naissance et donc je suis d'origine origine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, âge ans. Je suis célibataire ou en couple ou marié(e) et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel ou bien bisexuel ou encore homosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée voir moyenne ou également pauvreet depuis nombre d'années, j'exerce nom du métier -OU- je fais des études de études. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar. On me qualifie souvent de qualité - qualité - qualité mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont défaut- défaut - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.
CARACTERE × merci de développer votre caractère dans un minimum de sept lignes ou de nous donner des adjectifs, des manies, concernant votre personnage. Laissez libre cours à votre imagination.

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × merci de développer dans un minimum de cinq lignes.

once upon a time ∞

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 0:33

Bienvenue
& quel bon choix de célébrité (aaa) !

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 0:42

je vais dire pareille, joseph
merciii

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 11:06

Heard :cho:
REEEEEEEEEEEE

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 15:17

RE & bon courage pour ta fiche

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 16:02

amber, je ne peux qu'aimer :biglove:
(re)bienvenue ma belle. I love you

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 20:06

rebienvenue

acide à s'en brûler le coeur

acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 20:33

AMBER. Re-bienvenue. I love you En quoi veux-tu que l'on change ton pseudo ?

4 millions de silences, de regrets qui dansent. Les questions, les soupirs et les sentences... Je préférais ses absences. Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Et était-elle trop belle, suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 5 Oct - 20:50

Re-bienvenue parmi nous. I love you
Amber.

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Dim 7 Oct - 10:33

(RE)BIENVENUUUUE.

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.

BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Lun 8 Oct - 21:08

REEEEEE :calin1:

Valentina Bianka-Lynn Hart
« And now, I need to know is this real love, or is it just madness keeping us afloat ? And when I look back at all the crazy fights we had, like some kind of madness was taking control. I have finally seen the light, I have finally realized, I need to love. Come to me, just in a dream, come on and rescue me. Yes I know, I can be wrong, maybe I'm too headstrong. Our love is Madness » ▬ Muse ;; Madness.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Mer 10 Oct - 1:17

merciiiiiiiiiiiiii
a. norma-jean hocihöne pleaseeee

parce que Harpeur a pas peur

parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Mer 10 Oct - 12:46

REEE & bonne chance pour ta fiche :ha:

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Jeu 11 Oct - 17:01

merciii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Ven 12 Oct - 19:16

sans vouloir faire ma chieuse ou quoi que ce soit, mon premier perso sur sssd s'appelait Norma-Jean, et j'avais également Amber Heard I love you ça pourrait passer pour un hasard, mais si tu voulais prendre le vrai prénom de Marilyn, tu l'aurais appelé Norma-Jeane, mais j'ai fait exprès à mon inscription d'enlever le e donc ça me parait être une étrange 'coïncidence' Arrow mais bon, j'attend de voir l'histoire
bienvenue quand même Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Sam 13 Oct - 13:30

je me suis insiré de marylin a vrai dire XD mais bon non tu va voir ca aura surment rien a voir

au fait je peu demander un délais, j'ai tellement de devoir et d'exam que je suis mega prise :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Sam 13 Oct - 13:43

Marilyn s'appelait Norma-Jeane m'enfin bon, je verrais bien l'histoire Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Sam 13 Oct - 17:10

j'ai dit inspiré lol je voulais pas qu'il soit pareille, mais comme je sais pas de quel personnage tu parle on verra quoi

Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Dim 14 Oct - 10:08

amber, je ne peux qu'aimer :biglove: :biglove:
(re)bienvenue ma belle. I love you

In the shadow of your heart, J'ai lu dans tes yeux, que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi. ❞

je fais une pause ; j'en ais tellement besoin !

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   Sam 27 Oct - 12:40

l'heure est grave !
Cela fait désormais plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et elle n'est pas encore terminée. Ta fiche va donc être placée dans la catégorie fiches en danger No. Il ne te reste que trois jours pour la terminer, mais si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai au staff . Si cela n'est pas fait, ton compte sera supprimé :ROOHH:.

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”   

➜ “bye bye baby”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1