AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 15:22

cameron james delucas ∞

Je suis né(e) 23 avril 1988 et donc je suis d'origine italien et américain. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, vingt-quatre ans. Je suis célibâtard et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aiséeet depuis quatre ans, je fais des études de commerce. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à sean o'pry. On me qualifie souvent de qualité - qualité - qualité mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont défaut- défaut - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.
CARACTERE × merci de développer votre caractère dans un minimum de sept lignes ou de nous donner des adjectifs, des manies, concernant votre personnage. Laissez libre cours à votre imagination.

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × merci de développer dans un minimum de cinq lignes.

once upon a time ∞

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .

Spoiler:

Dernière édition par Cameron J. Delucas le Dim 4 Nov - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lalala

lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 15:33

Un Cameron ! Déjà ! affraid
    C'est d'la bombe ! T'as fais le bon choix

Bienvenue parmi nous
    Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là :D

MES POTES M'APPELLENT BRIOCHE, KESKIYA ?!
    uc little bitch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 15:46

bordel. MON cameron. déjà ? oh my goood, j'suis trop contente. j'te jure en voyant la fiche j'étais choquée qu'il soit pris aussi rapidement. tu t'en doutes sûrement mais EXCELLENT choix de prédéfini. je me suis beaucoup amusée à rédiger son lien avec bébé. et puis o'pry, c'est mon homme. :couche4:
bienvenue chez toi. si tu as la moindre question; n'hésite pas à me harceler. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 15:55

haha, bon okay, je n'ai pas pu résister. o'pry + le lien avec bébé + son caractère de connard = PURE PERFECTION. :mannix: j'sais pas en fait, j'suis venu ici pour voir les scénarios et j'ai vu lui, donc j'me suis rapidement inscrit mouhaha. ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli. je vous remercie <3

parce que Harpeur a pas peur

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:05

GOSH sa fait plaisir de voir les prédéfinis aussi vite pris
Bienvenue sur le forum & puis très bon choix

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:10

chace. I love you haha j'suis un rapide moi, c'est dans ma nature. :laclass:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:12

OMG Sean *-*
Bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:13

awww bethany avec jackson. I love you merci (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:18

Cameron J. Delucas a écrit:
haha, bon okay, je n'ai pas pu résister. o'pry + le lien avec bébé + son caractère de connard = PURE PERFECTION. :mannix: j'sais pas en fait, j'suis venu ici pour voir les scénarios et j'ai vu lui, donc j'me suis rapidement inscrit mouhaha. ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli. je vous remercie <3

j'avoue. je l'aurais pris en TC si ça n'avait pas été mon prédéfini. ce n'est pas de ma faute. c'est l'effet o'pry enfin bref. ça fait plaisir. hâte que tu sois validé pour qu'on puisse rper. de rien pour l'accueil, c'est normal.
( ici bébé. je te sors mes deux comptes. lucky you. )

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:19

ohmyfuckinggod.
sean c'est juste le plus beau du monde. I love you

bienvenue sur sssd

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:22

Sean c'est juste quoi
Bref Bienvenue sur le forum en tout cas :LOVE:

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:23

bienvenue pαrmis nous Wink
    Bon choix de célébrité !

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:25

E-J. Tatiana Anderson a écrit:

j'avoue. je l'aurais pris en TC si ça n'avait pas été mon prédéfini. ce n'est pas de ma faute. c'est l'effet o'pry enfin bref. ça fait plaisir. hâte que tu sois validé pour qu'on puisse rper. de rien pour l'accueil, c'est normal.
han c'est drôle parce que, j'hésitais entre le scénario avec tobias et celui-là. haha, ça prouve que j'adore tes scénarios (et vive les mannequins.. :mannix: )

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
ohmyfuckinggod.
sean c'est juste le plus beau du monde. I love you

bienvenue sur sssd
sean est définitivement le plus beau du monde. haha merci beautée I love you

P. Lyra-Weverly Fields a écrit:
Sean c'est juste quoi
Bref Bienvenue sur le forum en tout cas :LOVE:
merci. I love you

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    bienvenue pαrmis nous Wink
    Bon choix de célébrité !
joseph morgaaaaan. I love you c'qu'il est beau lui. Arrow merci merci (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:39

han c'est drôle parce que, j'hésitais entre le scénario avec tobias et celui-là. haha, ça prouve que j'adore tes scénarios (et vive les mannequins.. :mannix: )

omg, mes deux scénarios quoi. merci merci. c'est gentil. ( eh oui. vivent les mannequins qui nous vendent du rêve h24. :couche4: ) sur ce, j'arrête de flooder. Arrow

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:40

Sean
Bienvenue sur le forum! Wink

our hearts beat as one Light up As if you have a choice Even if you cannot hear my voice I'll be right beside you, dear We're bound to be afraid Even if it's just for a few days Making up for all this mess.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 16:44

omg, mes deux scénarios quoi. merci merci. c'est gentil. ( eh oui. vivent les mannequins qui nous vendent du rêve h24. :couche4: ) sur ce, j'arrête de flooder. Arrow
haha ouais, et moi il faudrait que je me mette à ma fiche. Rolling Eyes

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Sean
Bienvenue sur le forum! Wink
DOBREEEEEV. I love you merciiii!

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 17:35

Omfg Sean. Un Dieu sur Terre. :couche4: Et puis en plus un predef quoi, t'es vraiment parfait. BIENVENUUUUUE. & puis j'te réserve un lien quoi.

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 4 Nov - 19:17

Orgasmique ce bonhomme, omg.
Bienvenue parmi nous ! I love you I love you

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Lun 5 Nov - 15:17

Welcome

Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Lun 5 Nov - 17:14

Bienv'nue à toi ^^

“ A. Elijah McKnight ”

« I found a new life with you here, a life that will burn bright through the years. I want a big house in the hills, but I don't need that life to make me feel like I'm part of the crowd who turns their backs to what's real.

I know in my heart what's best is here in front of me. Beneath all the stars just you and me together as one we'll stand, each hand and hand. You're all I ever needed. »

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   Dim 18 Nov - 11:43

l'heure est grave !
Cela fait désormais plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et elle n'est pas encore terminée. Ta fiche va donc être placée dans la catégorie fiches en danger No. Il ne te reste que trois jours pour la terminer, mais si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai au staff . Si cela n'est pas fait, ton compte sera supprimé :ROOHH:.

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)   

❝ do, or do not. there is no "try". (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1