AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Mar 6 Nov - 20:38

zelda jill gillespie ∞

Je suis née le 01/04/1991 et donc je suis d'origine américaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 21 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis quelques mois, j'exerce le métier d'illustratrice de livres pour enfants et de BD. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Willa Holland. On me qualifie souvent de qualité - qualité - qualité mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont défaut- défaut - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.
CARACTERE × se ronge les ongles • passe son temps à chanter, même si elle chante très faux • extrêmement bavarde, ne peut pas rester cinq minutes sans parler • adore le chocolat • peut manger un pot entier de Nutella à la petite cuillère • est accro aux jeux vidéo, surtout les survival horror • rougit très facilement • trop fière, elle ne veut jamais admettre quand elle a tort • peace and love, elle ne se prend jamais la tête • très gourmande • va au cinéma au moins une fois par semaine, même pour aller voir des navets • est très douée pour deviner les scénarios de film ou de série • son passe-temps favori est de faire chier le monde • aime faire des jeux de mots à la con avec le prénom des gens • adore changer les paroles de chansons pour en écrire de nouvelles • est persuadée d'avoir été une aventurière à la Lara Croft dans une vie antérieure • a une peur bleue du feu, du vide et des araignées • regarde toujours les solutions des mots croisés quand elle a passé plus de cinq minutes dessus • est incollable sur les Walt Disney ou les jeux vidéo • a toutes les consoles de jeu vidéo qui existent chez elle • est une passionnée de mathématiques • intello, elle peut très vite se montrer très chiante • est une vraie marmotte, elle a besoin de ses 10 heures de sommeil pour être en pleine forme • est grognon et vraiment casse-pied quand elle n'a pas assez dormi • n'est pas patiente du tout, même devant les jeux vidéo, elle casse d'ailleurs souvent ses manettes en les balançant de colère • raffole de la cuisine mexicaine • fait fuir la technologie, elle en est à sa quatrième PS3 • essaye toujours de positiver et cache quand elle ne va pas bien • est fan des films de Tim Burton et est amoureuse de Johnny Depp • ne suit pas la mode, elle a même tendance à s'habiller de manière un peu ringarde • parle en dormant, quand elle ne ronfle pas • est allergique aux fraises alors que c'est son fruit préféré • vit pour manger et ne mange pas pour vivre • a déjà goûté tous les hamburgers du McDo • pour éviter de faire la queue dans les magasins ou dans les cinémas, elle fait souvent croire qu'il y a quelqu'un qui l'attend à l'autre bout de la file • quand elle regarde des films d'action, elle a toujours envie de se battre après • ne supporte pas les films à l'eau de rose • avant de s'endormir elle s'invente toujours une nouvelle vie, différente chaque soir • est très immature et puérile • part du principe qu'il n'y a aucun problème mais que des solutions • ne consomme ni drogue ni alcool, elle plane déjà bien assez comme ça • a toujours rêvé d'adopter une panthère noire mais ses parents n'ont jamais accepté • est très bavarde dès le matin, il faut toujours qu'elle raconte ses rêves à quelqu'un • passionnée de dessin et de BD, elle rêve de créer un jour la sienne •

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × merci de développer dans un minimum de cinq lignes.

once upon a time ∞

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .

Spoiler:

Dernière édition par Jill Z. Gillespie le Mar 6 Nov - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Mar 6 Nov - 20:43

REEEEEEEEEEEEE
Willa ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Mar 6 Nov - 20:51

Merci Ivy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Mar 6 Nov - 21:18

Oh une collègue Zelda, comme ma Elektra (a) (a)
Bienvenue parmi nous. I love you
J'adore le titre xD

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Mer 7 Nov - 8:29

Ton titre. Haaaan :jill: s'est faite épilée. affraid affraid
RE-BIENVENUUUE. Il nous refaudra un lien.

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Mer 7 Nov - 10:42

LA POILUE EST DE RETOUUUUR. :ROOHH: wesh, elle s'est faite épiler ou quoi ?
tu as pris willa ? my god, ce qu'elle est bonne. :couche4: rebienvenue parmi nous ma BESTAH. I love you I love you si tu as besoin d'aide et le blabla habituel, tu sais qui harceler. COURAGE, pour ta fiche. love you.

parce que Harpeur a pas peur

parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Mer 7 Nov - 17:30

REEEEE Ma siamoise & puis j'adore ton titre au passage
Bon courage pour ta fiche en tout cas :ha:

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Jeu 8 Nov - 13:35

Merci à tous
N'est-ce pas qu'il est cool mon titre ?

NOELYADUMONDEAUBALCON ; Et oui, ça y est, elle a enfin sauté le pas
Et avec graaaaaaaand plaisir pour le lien, qu'on se fasse un RP en entier cette fois

BEBESTAH ; Bébé sérieux ?
Ouais je trouvais que SSSD manquait un peu de poil, non ?
Oh et toi t'as Marloes, cette fille est juste waow, j'en ai les yeux crevés
T'inquiètes ma belle, je te harcèlerais avec plaisir

HARPERVERS ; Waow je t'avais pas encore trouvé de surnom pour ce perso je crois
Merci beaucoup ma siamoise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Jeu 8 Nov - 17:23

Jill Z. Gillespie a écrit:

BEBESTAH ; Bébé sérieux ?
Ouais je trouvais que SSSD manquait un peu de poil, non ?
Oh et toi t'as Marloes, cette fille est juste waow, j'en ai les yeux crevés
T'inquiètes ma belle, je te harcèlerais avec plaisir

oh et puis vtf. t'as un sérieux problème avec tous les pseudos que je choisis toi donc taggle hien.

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   Jeu 8 Nov - 19:04

GINAPLEINSDPOILSURLESBRAS
(re)bienvenue ma chérie I love you

Et mon dieu que t'es hot

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...   

JILL ☆ Vous savez comment on appelle un dinosaure gay ? Un tripotanus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1