AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   Ven 11 Jan - 16:53

Je me souvenais qu'avant que la réouverture du forum, nous avions eut un lien mais, me rappeler duquel sait. Arrow I don't know et je te met en dessous mon caractère

Il a 20 ANS ; toujours célibataire. Mais, il n'a aucun problème à trouver chaussure à son pied. D'ailleurs ; il craque pour la belle Anya mais, n'ose le lui avouer par peur de brisé son amitié. Zayn ou Eliaz, travail en tant que mannequin dans la vie et chanteur d'un groupe très connu avec ses quatres potes. C'est quelqu'un de très sociable, Attentionné et tendre. Mais, il est aussi très protecteur envers les gens dont il est proche. Romantique, curieux, têtu, curieux et jaloux de temps en temps mais, ne le montre pas trop. Il est un peu trop protecteur mais, adore taquiner les gens qu'il aime, rire et joue de ses talents de beau-goss.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   Dim 27 Jan - 10:23

Mille excuses pour l'énorme retaaaaard

En tout cas, pour notre lien avec le hiatus, je crois qu'on était exs si je ne me trompe pas, le premier que Chloé avait eu en arrivant à SD, et ensuite ils étaient restés bons amis.
Parce que si ça te convient toujours, on peut repartir là-dessus, surtout que vu son caractère, il va forcément bien s'entendre avec Chlo'.

+ I KNOW YOU'RE NO GOOD BUT YOU'RE STUCK IN MY BRAIN. w/olly murs feat. flo-rida.
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   Dim 27 Jan - 17:50

Oh et bien, tu sais qu'ont peut se rebaser dessus, sans aucun problème. C'est une excellente idée, ça me convient totalement ! Alors, ont fait comme cela ? Je sens que la miss Anya va toujours en être jalouse ou non? ( comme avant !) Mais, ça va être marrant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   

Revenir en haut Aller en bas

CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5