AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:48

Zooey-Ann S. Parker
love always begin with happiness
nom, prénom : Je m'appelle Zooey-Ann Selena Parker ◭ surnom : On m'appelle soit Zooey ou Ann ◭ âge : J'ai 21 ans d'histoire à vous raconter ◭ origines : Je suis originaire de Philadelphie dans l'état de la Pennsylvanie aux États-Unis ◭ statut : Je suis célibataire ◭ études/ métier : Je suis étudiante en psychologie et je travail avec ma tante dans son magasin de pâtisserie ◭ caractère : Je souriante, honnête, fidèle, drôle et créative, mais en revanche, je suis émotive, gauche, chialeuse, paresseuse le matin, sérieuse et sarcastique. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : Je remercie bazzart et tumblr
tu aimes: écrire ici ◭ tu n'aimes pas: écrire ici. ◭ ton avis sur san diego: écrire ici ◭ la célébrité sur ton avatar: écrire ici ◭
in real life
prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur sssd : réponse ici. ∞ personnage inventé ou scénario ? réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici. ∞ code du règlement : réponse ici.

Dernière édition par Zooey-Ann S. Parker le Lun 17 Déc - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:48

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:50

taylor elle est de moins en moins vue et pourtant si belle
bienvenue sur sea, sugar & san diego I love you

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:52

TAYLOR I love you
Bienvenue par ici réserve moi un petit lien

Je pense que j'aurais dû profiter de nos conversations tant qu'elles étaient encore là. Oui, j'aurais vraiment dû, parce qu'aujourd'hui et chaque jour qui passe je ressens cette tristesse qui m'envahit quand je te croise et quand je te regarde... ❞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:53

merci beaucoup Isalyne et je suis d'accord avec toi parce que j'adore beaucoup l'énergie qui se dégage de cette fille, donc voilà pourquoi j'ai pris la belle blondinette et c'est parfais Ella, je vais te réservé un beau grand lien

(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:55

Bienvenue demoiselle I love you

I'm allergic to stupidity, so I break out in sarcasm. Mais y connaît pas Gaby ce mec. Y va avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu’le sang coule mais maint’nant c’est fini ! Je vais l’travailler en férocité ! L’faire marcher à coup d’latte, à ma pogne je veux l’voir. Et j’vous promets qui demandera pardon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 20:00

merci joli monsieur

acide à s'en brûler le coeur

acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 20:00

Tayloor. BIENVENUUUE. I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit & bon courage pour ta fiche.

4 millions de silences, de regrets qui dansent. Les questions, les soupirs et les sentences... Je préférais ses absences. Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Et était-elle trop belle, suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 20:14

Merci beaucoup

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 21:13

Taylor Swift, elle est tellement chou
Bienvenue sur le forum en tout cas & bon courage pour ta fiche

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 21:40

merci beaucoup Lyra

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 22:19

WELCOOOOME.

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 22:21

merci

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 23:58

Bienvenue I love you

je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Et un certain lundi soir, la raclée est tombée. Ca m’a fait un bien fou. (c) sunday.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mar 18 Déc - 0:20

Bienvenue parmi nous I love you & bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mar 18 Déc - 0:37

merci beaucoup vous deux

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mar 18 Déc - 9:36

BIENVENUUUUE. I love you I love you

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mar 18 Déc - 9:57

Bienvenue à toi Wink

Skyfall. « Where you go I go What you see I see I know I'll never be me without the security Of your loving arms Keeping me from harm Put your hand in my hand And we'll stand Let the sky fall, when it crumbles We will stand tall Face it all together - RAIN BIRD »

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mar 18 Déc - 20:37

bienvenuuue I love you

Mouth my words, don't say shit, shhh !
Il a peur de son ombre, je m'assois dessus. Il ne dit jamais ce qu'il a sur le cœur, je dis tout haut ce que je pense. Il n'aime pas les conflits, j'aime que les choses soient bien claires. Il n'aime pas sortir, je n'aime pas rentrer. Il ne sait pas s'amuser, je ne sais pas me coucher. Il a des bras immenses, j'ai la bonté un peu échaudée. Il dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je le supplie de parler moins fort. Il a besoin de moi et j'ai besoin de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://thediannagron.tumblr.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.

ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mar 18 Déc - 20:52

BIENVENUUUE.

The success or failure of your deeds, does not add up to the sum of your life. Your spirit cannot be weighed. Judge yourself by the intentions of your actions, and by the strength with which you faced the challenges that have stood in your way.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mar 18 Déc - 22:26

Bienvenue parmi nous

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mer 19 Déc - 16:38

Bienvenue sur SSSD &' bonne chance pour ta fiche

✖️ « On a le droit de conduire dès 16 ans, d’aller faire la guerre à 18, de boire de l’alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y’a pas d’âge légal... » ✖️ The XX

parce que Harpeur a pas peur

parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mer 19 Déc - 17:10

BIENVENUUUUUUUUUE & bonne chance pour ta fiche jolie blondinette

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Mer 19 Déc - 18:36

bienvenue (:

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Sam 22 Déc - 13:23

UN DOUUUUUBLE.
T'es seksi avec tes cheveux blonds bouclés, on te l'a déjà dis ?

Inutile que je te dise à quel point tu as fais un bon choix d'avatar, bienvenuuuuue

And you throw your head back laughing like a little kid. I think it's strange that you think I'm funny cause he never did. I've been spending the last 8 months thinking all love ever does is break and burn and end. But on a Wednesday in a cafe I watched it begin again. ❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   

zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant