AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:48

Zooey-Ann S. Parker
love always begin with happiness
nom, prénom : Je m'appelle Zooey-Ann Selena Parker ◭ surnom : On m'appelle soit Zooey ou Ann ◭ âge : J'ai 21 ans d'histoire à vous raconter ◭ origines : Je suis originaire de Philadelphie dans l'état de la Pennsylvanie aux États-Unis ◭ statut : Je suis célibataire ◭ études/ métier : Je suis étudiante en psychologie et je travail avec ma tante dans son magasin de pâtisserie ◭ caractère : Je souriante, honnête, fidèle, drôle et créative, mais en revanche, je suis émotive, gauche, chialeuse, paresseuse le matin, sérieuse et sarcastique. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : Je remercie bazzart et tumblr
tu aimes: écrire ici ◭ tu n'aimes pas: écrire ici. ◭ ton avis sur san diego: écrire ici ◭ la célébrité sur ton avatar: écrire ici ◭
in real life
prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur sssd : réponse ici. ∞ personnage inventé ou scénario ? réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici. ∞ code du règlement : réponse ici.

Dernière édition par Zooey-Ann S. Parker le Lun 17 Déc - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you   Lun 17 Déc - 19:48

our story