AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 22:18

deakins, costa bentley-caem
ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
nom, prénom : deakins, costa bentley-caem. ◭ surnom : il n'aime pas trop qu'on lui donne des petits surnoms mais certains l'appelle Ben. Sinon c'est par son premier prénom Costa, ou bien Bentley. ◭ âge : 25 ans. ◭ origines : anglais et italien. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : écrire ici. ◭ caractère : écrire ici. ◭ groupe: les téméraires fruités. ◭ crédit : tumblr
tu aimes: écrire ici ◭ tu n'aimes pas: écrire ici. ◭ ton avis sur san diego: écrire ici ◭ la célébrité sur ton avatar: écrire ici ◭
in real life
prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur sssd : réponse ici. ∞ personnage inventé ou scénario ? réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici. ∞ code du règlement : réponse ici.

Dernière édition par C. Bentley-Caem Deakins le Mar 18 Déc - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 22:19

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 22:25

Paulochon

Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 22:27

HEARD
j'te remercie

acide à s'en brûler le coeur

acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 22:37

Ton titre + ton pseudo. BIENVENUE. I love you N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça.

4 millions de silences, de regrets qui dansent. Les questions, les soupirs et les sentences... Je préférais ses absences. Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Et était-elle trop belle, suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 22:40

Un PAULOCHON
Bienvenue I love you

Je pense que j'aurais dû profiter de nos conversations tant qu'elles étaient encore là. Oui, j'aurais vraiment dû, parce qu'aujourd'hui et chaque jour qui passe je ressens cette tristesse qui m'envahit quand je te croise et quand je te regarde... ❞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 23:01

Oh gosh, Sweeney j'adore ton pseudo Merci beaucoup sinon

GOMEZ merciii beaucoup

lalala

lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 23:08

MY GOD ! Ton pseudo
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

MES POTES M'APPELLENT BRIOCHE, KESKIYA ?!
    uc little bitch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Lun 17 Déc - 23:19

Merci & je peux te retourner le compliment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 0:21

Bienvenue parmi nous I love you & bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas

(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 7:45

Que de Weslaid, Paulochon I love you
Bienvenue à toi (a)

I'm allergic to stupidity, so I break out in sarcasm. Mais y connaît pas Gaby ce mec. Y va avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu’le sang coule mais maint’nant c’est fini ! Je vais l’travailler en férocité ! L’faire marcher à coup d’latte, à ma pogne je veux l’voir. Et j’vous promets qui demandera pardon.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 9:18

BIENVENUUUUE. I love you I love you

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 9:47

bienvenue beau gosse

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 9:57

Bienvenue à toi Wink
Excellent choix d'avatar =)

Skyfall. « Where you go I go What you see I see I know I'll never be me without the security Of your loving arms Keeping me from harm Put your hand in my hand And we'll stand Let the sky fall, when it crumbles We will stand tall Face it all together - RAIN BIRD »

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 10:44

TON PSEUDO I love you + PAULOCHON
Bienvenue

Ils flottent, ils volent. Ils sont Dieu, ils sont anges, ils sont seuls. Autour d'eux, le monde s'efface et se réduit au simple décor d'un théâtre dont ils sont les uniques acteurs. Ils s'aiment. D'un amour dans le sang. D'une ivresse permanente. Dans l'instant et l'éternité. Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C'est l'évidence et la confusion. C'est à la fois la foudre et l'anéantissement. Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent. Et pourtant, ils s'aiment.

♢ QUEEN OF THE NIGHT
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 74

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 12:31

Paul + ton titre
Attention il va pleuvoir
I wanna be a billionaire so fricking bad
Buy all of the things I never had

Bref bienvenue et bon courage pour ta fichette :clapclap:

❝Maureen♦️When she was just a girl, She expected the world but it flew away from her reach, so she ran away in her sleep❞
Pushin’ up my, uh in your face, in your face. Keep your fingertips, On my waist, on my waist. I’m your go-go dancer, Credit card romance. Corner of the road, With the lights, with the lace, Catch me after twelve, In the place, yeah the place. Boy, make out your dollars, Baby, needs a new fur. I’m your go-go dancer, Midnight answer, Tupac sweetheart, Queen of the night.

Dernière édition par M. Jenna Anderson le Mar 18 Déc - 14:41, édité 1 fois

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 14:39

bienvenue sur sea, sugar and san diego

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 15:12

MERCI BEAUCOUP A TOUS !!

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 15:14

super le pseudo + vava
bienvenue paulochonchon

Cause Karma’s gonna get you now. and I’m not gonna stick around. Karma’s gonna get you now ow ow baby and I know that I’ll end up right while you’re in a mid life crisis. Tough luck. I’m not gonna wait for you to behave. Tough luck, acting like you’re so sorry. Oh yah you got me thinking what I could do to hurt you right back but wait, oh no. I don’t have to anymore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 15:17

thankiou sexy girl
ton pseudo & ton vava gèrent aussi

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 16:15

bienvenue monsieur

t'es trop mon style t trop mon style t'es trop mon style de mec. J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop de boule de mec. T'es trop mon style t trop mon style, t'es trop mon style de mec. J'aime trop ton boule (c) sunday.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 16:40

merci mamzelle I love you

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 18:45

Hannnnn Paulochon il gère
Bienvenue à toi

» Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces. •• unbreakable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 18:51

Et Nina elle est trop beeelle
Merci beaucoup

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   Mar 18 Déc - 18:55

Oui c'est vrai aussi I love you
De rien et très bon choix

» Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces. •• unbreakable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.   

∞ I WANNA BE A BILLIONAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant