AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 18 Déc - 20:32

et voilà je viens encombrer ce petit endroit avec ma galerie

t'es trop mon style t trop mon style t'es trop mon style de mec. J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop de boule de mec. T'es trop mon style t trop mon style, t'es trop mon style de mec. J'aime trop ton boule (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 18 Déc - 20:50

j'adore ces toujours aussi beau

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 18 Déc - 21:30

trop beau!!!!

Cause Karma’s gonna get you now. and I’m not gonna stick around. Karma’s gonna get you now ow ow baby and I know that I’ll end up right while you’re in a mid life crisis. Tough luck. I’m not gonna wait for you to behave. Tough luck, acting like you’re so sorry. Oh yah you got me thinking what I could do to hurt you right back but wait, oh no. I don’t have to anymore

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 18 Déc - 22:25

de plus en plus beau ma chérie. I love you
si leighton ou rachou t'inspire

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 18 Déc - 22:29

+1 si Megan t'inspire aussi lol

acide à s'en brûler le coeur

acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mer 19 Déc - 0:19

Non mais laisse-tomber comment c'est toujours trop beaaauw ce que tu nous fais toi.
(j'me joins aux autres hein, si Blake ou Jamie te tentent... )

4 millions de silences, de regrets qui dansent. Les questions, les soupirs et les sentences... Je préférais ses absences. Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Et était-elle trop belle, suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mer 19 Déc - 12:56

Non mais moi je suis ton omeletteuh et ta femmeuh à la fois alors tu peux pas me dire non

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur

parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mer 19 Déc - 17:38

T'aurais pas ouvert ta galerie que je t'aurais harceler pour le faire non parce que bon faut quand même avouer que c'est juste canon quoi (et puis pour pas faire comme tout le monde si blake et chace t'inspire )

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mer 19 Déc - 22:05

C'est zoli

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Sam 22 Déc - 15:06

vous m'avez tuer va falloir que je me mette au boulot alors histoire de satisfaire tout le monde * vous le savez pas mais en faite je suis la mémére noweil * je me dois de vous faire plaisir mes petits enfants (a)
AHHH MERCIIIIIIIIII beaucoup pour vos compliments ça me fait grave plaisir vraiment (a)

t'es trop mon style t trop mon style t'es trop mon style de mec. J'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop de boule de mec. T'es trop mon style t trop mon style, t'es trop mon style de mec. J'aime trop ton boule (c) sunday.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Sam 22 Déc - 20:49

Je suis vraiment fan de tes avatars, je les porte souvent I love you
D'ailleurs, j'ai vu tes nouveaux de Selena sur Bazzart, je vais en enfiler un

Je pense que j'aurais dû profiter de nos conversations tant qu'elles étaient encore là. Oui, j'aurais vraiment dû, parce qu'aujourd'hui et chaque jour qui passe je ressens cette tristesse qui m'envahit quand je te croise et quand je te regarde... ❞

Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Dim 23 Déc - 12:16

Oh mon dieu, les deux premiers I love you

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Lun 24 Déc - 17:06

c'est toujours aussi jolie

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 25 Déc - 13:02

OUHHHHHHH MERCHIIIIII BEAUCOUP (a) comment que ça fait zizir (a)
contente que ça vous plaise en tout cas (a)

en voilà d'autre de la jolie Dobrev (a)

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Sam 29 Déc - 11:02

très beau

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Jeu 3 Jan - 9:46

Je te l'ai déjà dis mais c'est vraiment superbe ce que tu fais I love you

love is the most important thing in world. so don't let go. © belzébuth

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Ven 4 Jan - 12:32

ME REVOILAAAAAAA !! Bon d'accord, normalement c'était pas ici que je voulais te dire ça. Mais me revoilàààààà.

Bref, j'adore toujours autant tes créations ma poulette.

I look at a pineapple.
Voir le profil de l'utilisateur http://calamite.sophie@gmail.com

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Lun 7 Jan - 19:03

Je suiiis faaaan
    Coup de coeur pour ceux sur Alexandra Chando

je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Et un certain lundi soir, la raclée est tombée. Ca m’a fait un bien fou. (c) sunday.

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Lun 7 Jan - 19:45

HANNN MERCIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE
je suis contente qu'ils vous plaisent

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Lun 7 Jan - 21:06

J'ai envie de dire que Chevalisse c'est un peu... un grand standard des avatars
Ils sont vraiment sublimes et la dernières fourrée est DIVINE
p a r f a i t

And you throw your head back laughing like a little kid. I think it's strange that you think I'm funny cause he never did. I've been spending the last 8 months thinking all love ever does is break and burn and end. But on a Wednesday in a cafe I watched it begin again. ❞

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Lun 7 Jan - 21:22

Non mais bonsoir, ça vous dirait mademoiselle d'arrêter de faire des avatars si jolis ? Non parce que ça va pas là.
Ahah non sérieux, ils sont juste magnifiques quoi les derniers que tu nous as mis, mon dieu.

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 8 Jan - 7:41

Non mais bonsoir, je dirais comme d'habitude, tu fais toujours aussi de magnifiques avatar
Ahah non sérieux, tu déchires sérieusement !

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   Mar 8 Jan - 15:33

Tu nous vends du rêve mon bouchon
Si jamais Stephen t'inspire, n'hésites pas. Surtout que l'avatar que je portes est de toi et est magnifique.

...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫   

#CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1