AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ange ♥ I knew you were trouble when you walked in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   Ven 4 Jan - 21:42

J'ai vu que tu avais déjà une meilleure amie mais du coup je verrais bien quelque chose d'assez fusionnel entre les deux Genre la brune et la blonde que tout opposait en apparence mais qui au final a finit en grande amitié ! Au départ elles auraient pu se détester et se mener une petite guerre entre filles, les petits combats qu'on se mène au collège ou au lycée tu vois ? Puis peu à peu elles auraient fait connaissance, par exemple après avoir été enfermées toutes les deux pendant deux heures dans les vestiaires de la salle de sport au lycée du coup elles n'auraient eu d'autres choix que de parler et se seraient découvert pas mal de point commun et certains atomes crochus ; et paf ça fait des chocapics
Mais depuis ce serait trop des amies de folie tu vois ? I love you

And you throw your head back laughing like a little kid. I think it's strange that you think I'm funny cause he never did. I've been spending the last 8 months thinking all love ever does is break and burn and end. But on a Wednesday in a cafe I watched it begin again. ❞
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   Ven 4 Jan - 23:08

Oui c'est une très bonne idée ! Juste qu'il faut pas oublier de prendre en compte que Ange est arrivée y'a deux ans et donc n'a pas fait de lycée à San Diego, donc elles se seraient rencontrées plus tard, genre une rencontre entre étudiants de droit et de médecine (si Anya fait bien ces études). Mais sinon le lien me convient parfaitement ! J'adoooore ton idée

- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse. - Ça c’est chouette comme métaphore. - Ce n’est pas une métaphore c’est une périphrase. - Ah fait pas chier ! - Ça c’est une métaphore.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   Sam 5 Jan - 10:49

Oops j'avais pas vu, désolé
Mais tes rectifications me vont parfaitement puisque Anya est bien étudiante en droit
Alors si tout te va je te rajoute rapidement

And you throw your head back laughing like a little kid. I think it's strange that you think I'm funny cause he never did. I've been spending the last 8 months thinking all love ever does is break and burn and end. But on a Wednesday in a cafe I watched it begin again. ❞

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   Sam 5 Jan - 11:25

Je t'ajoute également très bientôt

- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse. - Ça c’est chouette comme métaphore. - Ce n’est pas une métaphore c’est une périphrase. - Ah fait pas chier ! - Ça c’est une métaphore.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   Dim 6 Jan - 14:34

Oui, on pourrait dire ça ! & au fil du temps elle le considère comme son grand frère tant ils s'entendent bien ? ♥

∞ if it’s love just feel it .
this is no time to be alone
When it’s black take a little time to hold yourself take a little time to feel around before it’s gone you won’t let go but still keep on falling down remember how you save me now from all of my wrongs.

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   Dim 20 Jan - 16:04

Oui on peut partir là dessus, ça pourrait être sympa, donc grand-frère de cœur en devenir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ange ♥ I knew you were trouble when you walked in   

ange ♥ I knew you were trouble when you walked in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2