AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   Jeu 27 Déc - 18:31

Grey, Eden p²
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
nom, prénom : Eden Grey. ◭ âge : 17 ans. ◭ origines : Américaines & Russes. ◭ statut : au choix. ◭ études/ métier : au choix. ◭ caratère : au choix. ◭ groupe: au choix. ◭ crédit : Tumblr
l'histoire du personnage: Elle est née à San Diego et y a vécu normalement avec ses parents et son frère durant onze ans. A cette époque là, cela s'est compliqué. Son père abusait d’elle quasiment toutes les nuits et elle n'osait rien dire, pas même à son frère dont elle était pourtant très proche. Un an plus tard, celui-ci s'en est rendu compte et, sans trop savoir ce qu'il faisait, à tué son père. Il ne voulait pas faire cela, juste l'empêché de faire du mal à Eden, mais il est bel et bien mort, et Alec a été envoyé en maison de correction tandis qu'Eden était abandonnée par sa mère et envoyée dans un orphelinat.

[ A partir de là, l'histoire est libre, elle peut avoir été adoptée ou non, faites preuve d'imagination ! ]◭ la célébrité sur ton avatar: Miranda Kerr (négociable) ◭
our perfect's link
Alec Vladimir Grey ▬ Grand frère. Ils ont toujours été très proches malgré les trois années les séparant, Alec était très protecteur et elle avait l'habitude de se reposer sur lui, elle lui faisait totalement confiance. Pourtant, lorsque son père a commencé à abuser d'elle, Eden ne lui en a pas parlé et l'a supporté durant plus d'un an. Lorsqu'il l'a découvert, Alec a tué leur père, dans le seul but de la protéger, et ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait faire, mais leur père est mort, et ils ont été séparés. A quinze ans, Alec était enfermé dans une maison de correction et Eden abandonnée par sa mère et envoyée dans un orphelinat. Cela fait cinq ans qu'ils ne se sont plus vus, mais Alec fait tout son possible pour la retrouver.

Dernière édition par V. Alec Grey le Dim 6 Jan - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   Jeu 27 Déc - 18:45

Libre, attendu et négociable
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario Cela me parait clair, c'est un personnage très, très important pour mon Alec & je vous serai vraiment très reconnaissante de la prendre
L'avatar est totalement négociable mais je voyais bien une brune, tout simplement parce que c'est la couleur de cheveux de son frère alors ça me paraissait logique
L'âge est peu négociable, ce serait entre 16 et 18 ans, pas plus car c'est comme ça que je la vois et que ça convient mieux pour le lien.
Le pseudo, excepté le nom de famille, est libre. J'ai mis Eden car je l'ai utilisé dans ma présentation mais vous en faites ce que vous voulez
Pour ce qui est de la présence, on a tous une vie et je comprend parfaitement les absences mais juste me prévenir si vous vous absentez parce que vous ne voulez pas que je fasse une attaque en voyant que la soeur d'Alec a disparu No Pour les RPG, je n'ai pas d'exigences précises, juste respecter les règles mes chéris

Voilà, si vous prenez Eden, je vous construis votre propre château en marshmallows Et si vous aimez pas les marshmallows, bah c'est votre problème Brefeuuhh, je vous aimerai toujours, toujours, toujours et vous aurez des gros câlins

« It’s for you I walk through a storm It’s for you I lay me down There is nothing that I wouldn’t do for you When you call I’ll be right there I’ll turn my world right around for you Don’t you see, don’t you see I’m here »

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/01/2013

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   Dim 6 Jan - 20:15

Ce scénario est à moi . Il fallait que je vienne poster, sinon c'est trop nul quoi...
    Ta petite sœur adorée fonce faire sa fiche !

i'm unbreakable.
brightest smiles hide the biggest pains
Where are the people that accused me ? The ones who beat me down and bruised me. They hide just out of sight, can't face me in the light. They'll return but I'll be stronger ! God, I want to dream again, take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. Now I am unbreakable, it's unmistakable. No one can touch me, nothing can stop me. All you need to do is just trust ♬

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   Dim 6 Jan - 20:23

Merci encore ma chérie

« It’s for you I walk through a storm It’s for you I lay me down There is nothing that I wouldn’t do for you When you call I’ll be right there I’ll turn my world right around for you Don’t you see, don’t you see I’m here »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you   

(F/Réservée) Miranda Kerr ◭ My love for you has no limits, I killed for you and, if necessary, die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1