AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOA ☇ high voltage lady. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   Ven 28 Déc - 16:01

BIENVENUE & très bon choix d'avatar

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   Ven 28 Déc - 16:07

Merci beaucoup, et je te retourne le compliment, CRAWFORD quoi

Et je pense avoir terminé ma fiche

+ EVERYWHERE I'M LOOKING NOW I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. Je l’aime, toujours, tout le temps, à en crever. Je l’aime endormie ou déprimée, je l’aime même cokée, abrutie, dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester si pure dans les situations les plus dégradantes que j’avais envie de me mettre à genoux devant elle. ALOA FTW.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   Ven 28 Déc - 16:12

te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Bravo bravo tu as terminé ta fiche j'ai donc l'honneur de validé ton code et ta fiche par la même occasion
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego . Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance . Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit . Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff . Et surtout: HAVE FUN !!! :)

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   Ven 28 Déc - 16:14

Merciiiii !

+ EVERYWHERE I'M LOOKING NOW I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. Je l’aime, toujours, tout le temps, à en crever. Je l’aime endormie ou déprimée, je l’aime même cokée, abrutie, dégradée. Elle réussissait, je ne sais pas comment, à rester si pure dans les situations les plus dégradantes que j’avais envie de me mettre à genoux devant elle. ALOA FTW.

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   Ven 28 Déc - 16:48

J'arrive en retard mais je m'en fous, REUUUUH. Ma tallunette de WC, t'es sex en Amber mon dieu. Réserve-moi un lien aussi hein, avec Sweeney. I love you

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   Ven 28 Déc - 18:26

OMG MA NONO - t'as vu on peut monter le club des Nonos maintenaaaaant -
Merci beaucouuuuup ma belle. Et of cooooourse pour le lien avec Sweehoney, à fond les ballons même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOA ☇ high voltage lady. (done)   

NOA ☇ high voltage lady. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2