AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 17:49

bentley-hanson, aria gillian
ta connerie est comme la tour eiffel à paris, tout un symbole
nom, prénom : Aria Gillian Bentley-Hanson. ◭ surnom : Gigi. ◭ âge : 24 ans. ◭ origines : rien de plus américain Viva Texas!. ◭ statut : célib à terre. ◭ études/ métier : journaliste de mode *hell yeah!*. ◭ caractère : déterminée, joueuse, dépensière, ambitieuse, garce sur les bords, prête à tout pour arriver à ses fins, romantique, terre à terre, fêtarde, rieuse, sociable, rancunière, franche. ◭ groupe: bisous sucrés. ◭ crédit : Tumblr
tu aimes: la vodka, la mode, le luxe, les mecs, sortir, les pims, rire, lire, regarder la télé, danser ◭ tu n'aimes pas: mentir, les hypocrites, les serpents, les souris, la campagne, les ringards, les courgettes, les poires. ◭ ton avis sur san diego: boooooo la célébrité sur ton avatar: Dianna Agron la magnifique ◭
in real life
prénom et pseudo : Lisa aka Lollipops ∞ âge : ans ∞ sexe : féminin∞ comment as-tu connu le forum ? je sais plus du tout ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : ravie qu'il revienne. ∞ tes autres comptes sur sssd : aucun. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé de ma tête. ∞ célébrité : Didi Gron. ∞ code du règlement : (NOË)

Dernière édition par A. Gillian Bentley-Hanson le Mer 2 Jan - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 17:49

our story
Vous mourrez d'envie de savoir comment une fille de Garland au Texas a pu arriver à San Diego? ben moi aussi je me pose la question... Non je déconne, bien sur que je le sais. la persévérance, la détermination. Des heures à perdre ce fichu accent du Sud que j'avais attrapé malgré moi. Car oui j'ai toujours haï le Texas. La country, les cowboys, l'orgueil des gens du Sud, ben c'était pas moi! Moi je rêvais de la Californie, New York aurait pu faire l'affaire, mais je voulais du surfeur, de la star, de la plage, de la villa à de millions de dolars. Je savais que le seul moyen de me sortir du fin fond des Etats-Unis et de rejoindre la côté Ouest c'était la perfection, être brillante dans tous les domaines. Notes parfaites, attitudes irréprochables, petits amis parfaits, c'était ma façon de me démarquer de ces simples gardiens de vaches. Ma mère avait quitté son Wyoming natal pour la Texas, plus peuplé, mon père était un Pennsylvanien en quête de nature et de terroir. Et bien ils se sont bien trouvés les deux pecnots. Mais peu importe. Je l'ai aimé bien quand même et à 10 ans j'étais convaincue que 10 ans après je serais loin de là.

Le lycée a été la période la plus parfaite avant mon arrivée en Californie. J'étais la fière fille du shérif Hanson et de la fleuriste, cette féministe qui avait refuser de voir son nom, Bentley, disparaître au profit de son oppresseur mâle de mari. La loose commençait à se détacher de moi. J'étais LA capitaine des cheerladers, la meilleure élève féminine du lycée, la présidente du comité des fêtes du lycée, et je serais surement élue reine de la promo. La chance m'épousa pour la vie le jour où ma candidature à Standford fut acceptée. J'y étais j'allais quitter le Texas, vivre en Californie! Là-bas je mis toutes les chances de mon côté et devint alors journaliste. Depuis que j'étais à Palo Alto, j'avais rattrapé mon retard en matière de mode et je travaillais à mis temps dans une parfumerie de luxe. Sentimentalement les premières années furent vides d'émotions. J'étais trop concentrée sur ma destinée, sur mon futur. Mais voilà aujourd'hui j'ai 24 ans, et il m'arrive parfois de vouloir trouver enfin celui qui voudrait bien de moi. J'ai atteint mon but, mais désormais je veux une grande maison, un golden retriever, deux gosses qui courent en hurlant dans le jardin, un barbecue qui fonctionne tous les week-ends parce que mes amis viennent manger. Je veux un mari jaloux qui me demande si le mannequin que j'ai interviewer ne m'a pas trop fait de pied. Et je sais pertinemment que ça aussi j'y arriverais. Au fond je suis romantique et je veux la bague au doigt et la robe blanche.

Dernière édition par A. Gillian Bentley-Hanson le Mer 2 Jan - 19:18, édité 2 fois

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 17:50

pourrait-on me réserver Dianna ?

love is the most important thing in world. so don't let go. © belzébuth

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 18:20

bienvenuuue I love you
Je te réserve la dernière diana

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 19:17

bienvenuuue. I love you

acide à s'en brûler le coeur

acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 19:38

Dianna ! (re)BIENVENUUUE. I love you

4 millions de silences, de regrets qui dansent. Les questions, les soupirs et les sentences... Je préférais ses absences. Elle était mon vent, mes ailes ; ma vie en plus beau. Et était-elle trop belle, suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ?

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 22:22

Bienvenuuue I love you

Je pense que j'aurais dû profiter de nos conversations tant qu'elles étaient encore là. Oui, j'aurais vraiment dû, parce qu'aujourd'hui et chaque jour qui passe je ressens cette tristesse qui m'envahit quand je te croise et quand je te regarde... ❞

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 22:26

BIENVENUUUE. I love you

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 22:28

Agron ♥
Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 22:58

bienvenue (:

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Sam 29 Déc - 23:21

Autant te dire que tu as fais un bon choix d'avatar avec Didi la plus belle
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Mouth my words, don't say shit, shhh !
Il a peur de son ombre, je m'assois dessus. Il ne dit jamais ce qu'il a sur le cœur, je dis tout haut ce que je pense. Il n'aime pas les conflits, j'aime que les choses soient bien claires. Il n'aime pas sortir, je n'aime pas rentrer. Il ne sait pas s'amuser, je ne sais pas me coucher. Il a des bras immenses, j'ai la bonté un peu échaudée. Il dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je le supplie de parler moins fort. Il a besoin de moi et j'ai besoin de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://thediannagron.tumblr.com/

Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 7:40

Welcooome

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 9:25

Bienvenue à toi sur SSSD I love you

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 10:06

Merci à tous

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 11:17

BIENVENUUUUUUUUE, très bon choix d'avatar
Ton code n'est pas entier Wink
Bon courage pour ta fiche en tout cas & n'hésite pas si tu as besoin

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 15:08

Oh mon dieu ton pseudo, j'adoreeeeee
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche

And you throw your head back laughing like a little kid. I think it's strange that you think I'm funny cause he never did. I've been spending the last 8 months thinking all love ever does is break and burn and end. But on a Wednesday in a cafe I watched it begin again. ❞

Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 16:20

Bienv'nue à toi ^^

“ A. Elijah McKnight ”

« I found a new life with you here, a life that will burn bright through the years. I want a big house in the hills, but I don't need that life to make me feel like I'm part of the crowd who turns their backs to what's real.

I know in my heart what's best is here in front of me. Beneath all the stars just you and me together as one we'll stand, each hand and hand. You're all I ever needed. »

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 17:42

merci à tous les deux

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 17:47

Bienvenue I love you

je me sentais comme un chien qui a pissé sur la moquette et qui attend que son maître se rende compte pour recevoir sa raclée. Et un certain lundi soir, la raclée est tombée. Ca m’a fait un bien fou. (c) sunday.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Dim 30 Déc - 18:57

Bienvenue parmi nous.

A drop in the ocean ....

« I was born long ago I am the chosen I'm the one I have come to save the day And I won't leave until I'm done So that's why you've got to try You got to breath and have some fun Though I'm not paid I play this game And I won't stop until I'm done
» GUERLAIN

parce que Harpeur a pas peur

parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Lun 31 Déc - 9:53

WELCOME

Tout ce que la nature nous a donné La nature le reprendra Tellement de choses que j'aurais voulu changer ou voulu vivre Tellement de choses que j'aurais voulu effacer ou revivre Mais, tout cela est impossible ami ∆ belladone.

Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Lun 31 Déc - 11:12

Agron
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche

In the shadow of your heart, J'ai lu dans tes yeux, que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi. ❞

je fais une pause ; j'en ais tellement besoin !

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Lun 31 Déc - 14:23

ton pseudo me dit trop quelque chose en fait
bref bienvenue again

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Lun 31 Déc - 16:48

super choix! garde-moi un lien please
bienvenue a toi!

Most men will not swim before they are able to.” Is that not witty? Naturally, they won’t swim! They are born for the solid earth, not for the water. And naturally they wont think. They are made for life, not for thought. Yes, and he who thinks, what’s more, he who makes thought his business, he may go far

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   Lun 31 Déc - 17:24

Dianna
Bienvenue sur le forum!
& bon courage pour ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?   

GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant