AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Jeu 3 Jan - 2:01

Ayhalina M. Kostas a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
je peux avoir un lien ?
Bien sûr. Une envie? Une idée ne serait-ce que basique (positif, négatif, je sais pas )

Je voudrais quelque chose de positif, pour commencer. Après, tu recherches peut-être un lien ?

In the shadow of your heart, J'ai lu dans tes yeux, que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi. ❞

je fais une pause ; j'en ais tellement besoin !
Revenir en haut Aller en bas

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Mer 9 Jan - 15:56

OYEZ OYEZ BRAVES GENS! EXCUSEZ-MOI POUR CETTE RÉPONSE TARDIVE MAIS LES PARTIELS M'ONT ACCAPARÉE!
Presley : EUH... Chez Ayhalina? http://www.sea-sugar-sd.com/f124-villa-de-ayhalina-m-kostas

Gabriel : Le fait qu'il travaille dans une agence de mannequin pourrait être un point de départ :) Ayhalina étant aussi mannequin, ils auraient pu se croiser là-bas. Ensuite son caractère collera vraiment avec celui d'Ayha, elle aime les gens simples, sympathique et droit comme lui, donc je pense qu'ils pourraient être amis

J. Luckaël : Va pour le positif Je recherche encore de tout niveau lien masculin, donc dis-moi ce que tu préfères Wink

PRETENDING THAT WE LIVE DOESN'T MAKE US ALIVE ♦ I miss you, miss you so bad. I don't forget oh it's so sad. I hope you can hear me, 'cause I remember it clearly. The day you slipped away was the day I found it won't be the same... slipped away - avril lavigne / @Shiya

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Mer 9 Jan - 16:14

Ayhalina M. Kostas a écrit:
OYEZ OYEZ BRAVES GENS! EXCUSEZ-MOI POUR CETTE RÉPONSE TARDIVE MAIS LES PARTIELS M'ONT ACCAPARÉE!
Presley : EUH... Chez Ayhalina? http://www.sea-sugar-sd.com/f124-villa-de-ayhalina-m-kostas

Gabriel : Le fait qu'il travaille dans une agence de mannequin pourrait être un point de départ :) Ayhalina étant aussi mannequin, ils auraient pu se croiser là-bas. Ensuite son caractère collera vraiment avec celui d'Ayha, elle aime les gens simples, sympathique et droit comme lui, donc je pense qu'ils pourraient être amis

J. Luckaël : Va pour le positif Je recherche encore de tout niveau lien masculin, donc dis-moi ce que tu préfères Wink

Donc ; ils se seraient rencontrés par le biais d'unne agence de mannequin. Puis, au fil du temps, une amitié les auraients liés l'un à l'autre. Pour ensuite devenir amis proche

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Mer 9 Jan - 19:00

Si ça te convient, j'aimerais assez oui

PRETENDING THAT WE LIVE DOESN'T MAKE US ALIVE ♦ I miss you, miss you so bad. I don't forget oh it's so sad. I hope you can hear me, 'cause I remember it clearly. The day you slipped away was the day I found it won't be the same... slipped away - avril lavigne / @Shiya

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Mer 9 Jan - 19:03

Je te rajoutes du coup dans ma fiche de liens. Je suis vraiment ravis que cela te plaise

» Il ne faut jamais croire que l'amour n'existe pas et qu'il est impossible de tomber amoureux, c'est la chose la plus dure à trouver mais qui rend le plus heureux, qui nous donne du baume au coeur et qui nous donne tout simplement la joie de vivre. •• unbreakable.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 90
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Mer 9 Jan - 21:01

J'essaye de le faire ce soir si je ne m'endors pas sur mon clavier ou demain (;

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 29
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Dim 13 Jan - 20:50

Moi, je veux un lien

i'm unbreakable.
brightest smiles hide the biggest pains
Where are the people that accused me ? The ones who beat me down and bruised me. They hide just out of sight, can't face me in the light. They'll return but I'll be stronger ! God, I want to dream again, take me where I've never been. I want to go there, this time I'm not scared. Now I am unbreakable, it's unmistakable. No one can touch me, nothing can stop me. All you need to do is just trust ♬

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   Lun 14 Jan - 11:21

EMMA avec plaisir ! une idée?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)   

Ayhalina M. Kostas - Friends is all we got.... (ft Sophia Bush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2