AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   Mar 15 Jan - 2:27

Hello mes petits cupcakes!!
    Je viens vous signaler, pour que vous le sachiez, que je me dois de quitter un peu ce forum. Bien entendu, pas définitivement car, je vous aimes énormément & ça me rendrait folle de le quitter. Je préfères que ce soit dit maintenant, que d'attendre que vous vous en rendrez compte après ! je passerai un jour sur deux pour essayer de répondre à mes sujets Je n'ai aucune date de retour, par contre mais, je passerais de temps en temps. voilà mes petits choux, vous allez me manquer ! Ne pleurez, je reviendrais.

Cela est pour raison personnelle et j'en ai vraiment besoin ! Je suis tristoune aujourd'hui, les jours à venir & ceux j'espère que ça ira mieux avec le temps.

In the shadow of your heart, J'ai lu dans tes yeux, que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi. ❞

je fais une pause ; j'en ais tellement besoin !
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.

et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   Jeu 17 Jan - 18:27

on s'est déjà tout dit, mais je te dis encore bon courage, je t'aime & voilà.

Encore un sourire à effacer de la mémoire, un regard qu'il faudra éviter tellement de fois. Combien de caresses à arracher aux souvenirs si présents de nos corps encore mêlés au souffle de nos voix ? (calogero, signature de love.disaster)

Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   Dim 20 Jan - 1:45

En effet ; ma chérie ! Mais, ça me fait plaisir de ta par & de le savoir. Tout en sachant bien entendu, que cela est réciproque. Te n'aime fort

In the shadow of your heart, J'ai lu dans tes yeux, que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi. ❞

je fais une pause ; j'en ais tellement besoin !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   

Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1