AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/01/2013

MessageSujet: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Ven 25 Jan - 14:45

Marshall, Hazel Castiel
Sanka t'es mort ? Yeah man !
nom, prénom : Marshall, Hazel Catiel, oui oui, mes parents devaient aimer les prénoms se terminant en "el". ◭ surnom : Hazel ça suffit, et vaut mieux pas m'en donner. ◭ âge : 20 ans, dans un an j'ai la majorité, tu peux pas test, cey trop la classe. ◭ origines : Je suis irlandaise ainsi qu'anglaise. ◭ statut : Célibataire encore et toujours, ça a pas changé depuis la primaire, je dois faire peur aux mecs je pense. ◭ études/ métier : Je suis étudiante en médecine mais je travaille à Hollister pour payer mes études, je sais, c'est génial et passionnant. ◭ caractère : écrire ici. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit :
tu aimes: écrire ici ◭ tu n'aimes pas: écrire ici. ◭ ton avis sur san diego: écrire ici ◭ la célébrité sur ton avatar: écrire ici ◭
in real life
prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur sssd : réponse ici. ∞ personnage inventé ou scénario ? réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici. ∞ code du règlement : réponse ici.

Dernière édition par Hazel C. Marshall le Ven 25 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Ven 25 Jan - 14:46

Ce gif me tue Bref, osef
Je m'étale

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Ven 25 Jan - 14:47

Stone ♥
Welcome

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Ven 25 Jan - 14:54

MILA QUOI MILAAAA
Tu gère le poney
Merci

PANDORA ✝i want to live in my world

PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Ven 25 Jan - 15:13

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME & bon courage pour ta fiche

» Falling out of love is hard Falling for betrayal is worst Broken trust and broken hearts I know, Thinking all you need is there Building faith on love and words Empty promises will wear I know •• unbreakable.

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Ven 25 Jan - 16:12

STOOOOOOOOOOOOOOONE Oh non, je ne suis pas à fond sur elle
    Et bon courage pour ta fiche !

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..

isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Ven 25 Jan - 19:39

STONE ET TON PSEUDO
Bienvenuue

+ Je vous en prie, soyez mon ennemie. Le poison me dévore de vous aimer si fort. Je vous conjure vos pensées me torturent, j'ai beau livrer bataille je ne suis pas de taille. Je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. Je me bats contre toi... je me bats contre moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-sugar-sd.com/

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Sam 26 Jan - 11:56

Bienvenue parmi & Bon courage pour ta fiche :)

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Sam 26 Jan - 15:08

Bienvenue

undisclosed desires

I want to reconcile the violence in your heart I want to recognise your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart

✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Dim 27 Jan - 22:42

mdr ce gif du spriderman je kiff trop
super choix et bienvenue sexy

Most men will not swim before they are able to.” Is that not witty? Naturally, they won’t swim! They are born for the solid earth, not for the water. And naturally they wont think. They are made for life, not for thought. Yes, and he who thinks, what’s more, he who makes thought his business, he may go far

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   

Hazel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1